Nos valeurs
Notre but ? Accompagner le mieux possible nos patients, résidents, usagers et clients.

Se remettre en question : nous osons bousculer nos méthodes. Nos équipes des fonctions supports accompagnent les professionnels présents sur le terrain pour optimiser les prises en charge. Ensemble, ils anticipent les besoins et attentes de la population de notre région comme de nos professionnels. Ils testent, expérimentent de nouvelles technologies et mettent en œuvre les solutions adaptées. En un mot, ils donnent du sens à nos actions.
Pour VYV 3 Centre-Val de Loire, l’audace, c’est aussi continuer de se développer, en intégrant de nouveaux établissements et services pour être toujours plus proche de la population.
Engagés, nos élus veillent à l’orientation mutualiste de nos actions. Dans chacun de nos établissements et services, nos professionnels s’impliquent au quotidien et renforcent constamment leur expertise et leurs méthodes.
L’objectif : améliorer en permanence le parcours de soins et la prise en charge de nos patients et l’expérience de nos usagers et clients.
Ouverts à tous, nos établissements et services mutualistes de soin accueillent et accompagnent tout au long de leur vie chaque patient ou usager.
Oui, avec VYV 3 Centre-Val de Loire, chacun, du plus jeune ou plus âgé, a accès aux soins et à la complémentarité de nos métiers et expertises.
Pour VYV 3 Centre-Val de Loire, le sens de l’équité, c’est respecter chaque personne dans sa singularité. Autrement dit, quel que soit son niveau de vie, quelle que soit son origine, chacun bénéficie d’un soin et d’un service de qualité.
Au sein de notre entreprise, équité et démocratie se font écho. Pour